Nouvelles

Mamas for Africa est active en Belgique comme en Afrique. Lisez sur ces pages les dernières nouvelles sur nos activités. Suivez-nous également sur Facebook et Instagram.

Mamas for Africa part aussi en Tournée Généreuse

29-08-2017

De plus en plus de personnes font le choix d’attribuer une partie de leur héritage à une bonne œuvre. Comme il n’est pas toujours facile de savoir comment procéder et moins encore de comprendre les avantages d’une telle démarche, Testament.be organise Tournée Généreuse.

En savoir plus ...

Représentante de Mamas for Africa à l'est du Congo nommée Femme de Paix

15-12-2016

Nicole Nuyts, représentante de Mamas for Africa à l’Est du Congo, reçoit le titre honorifique de Femme de Paix.

En savoir plus ...

Faisons progresser les femmes

05-09-2016

« Faisons progresser les femmes » est le nouveau slogan de Mamas for Africa. En même temps le slogan est le thème de notre campagne affiche 2016. Le slogan résume ce que Mamas for Africa réalise effectivement, mais d'autre part c’est un appel qui vous est lancé.

En savoir plus ...

Kaartjes Actie

Des cartes postales pour l'Est du Congo

01-04-2016

Envoyez une carte postale avec vos voeux aux femmes dans l'Est du Congo. Nous les emporterons dans nos bagages et veillerons à ce qu’ils arrivent à la destination.

En savoir plus ...

La violence sexuelle en hausse au Burundi représente un nouveau défi pour Mamas for Africa.

04-03-2016

Depuis que l’actuel président burundais Nkurunziza a été proclamé vainqueur pour un troisième mandat contre la volonté d’une partie de la population, le pays est au bord d’une guerre civile. Et, tout comme au Congo, les femmes et les jeunes filles risquent d’en être les premières victimes.

En savoir plus ...

La sensibilisation par des pièces radiophoniques

05-02-2016

Mamas for Africa se lance pleinement dans la sensibilisation. Avec des pièces radiophoniques nous luttons la violence et l'exploitation des femmes à l'Est du Congo.

En savoir plus ...

Une descente utérine et les droits de la femme

24-01-2016

Mamas for Africa soutien aussi des femmes avec des problèmes gynaecologiques comme le prolapsus. L'inégalité des droits de la femme est aussi la cause plus profond.

En savoir plus ...