Votez pour les femmes de l'est du congo !

Mamas for Africa est une des 20 organisations à but non lucratif qui sont en lice pour le prestigieux De Standaard Solidariteitsprijs (Prix Solidarité). Notre soumission a été publié dans le journal le vendredi 19 juillet 2019. Les nombreuses réponses montrent que notre publicité n'est pas passée inaperçue. Mais ce n'est que le début ...

Le Solidariteitsprijs est en fait une occasion unique de transmettre notre message à un large public de manière durable. De cette manière, encore plus de personnes nous reconnaissent. Et quand plus en plus des gens apprennent à connaître et à soutenir notre travail, cela va renforcer notre position pour vraiment faire la différence et aider les femmes de l’Est du Congo.

C'est pourquoi nous avons besoin de vous ! Vous pouvez voter jusqu'au 30 août ! Est-ce que vous nous fournissez le prix principal ? Cela signifie trois fois une publicité gratuite. Cela signifie trois moments supplémentaires pour attirer à nouveau un large public !

Votez pour nous. Donnez-nous le prix De Standaard Solidariteitsprijs! Tournez avec nous la situation des femmes dans l'est du Congo! Votez via l'application DS Nieuws app.

Transmettre cet email de préférence dans votre carnet d’adresses; vos amis, famille, collègues, ...
Parce que chaque vote compte !

La publicité a été conçue par Jochen De Blaere, étudiant à la maîtrise en design visuel chez LUCA à Gand.

Votez pour Mamas for Africa. Donnez-nous le prix standard de solidarité ! Vous pouvez voter via l'application DS Nieuws. Vous pouvez le télécharger gratuitement. La procédure, y compris le téléchargement de l'application et le vote, ne prend qu'une minute. Une minute qui peut nous livrer beaucoup !

1. Installez l'application IPHONE - ANDROID
2. Ouvrez l'application de presse et cliquez sur la bannière avec l'inscription: Standaard Solidariteitsprijs Publieksprijs – STEM NU
3. Votez pour Mamas for Africa (publicité n ° 5)