Journée Internationale du Testament au profit d’une Bonne Cause

A l'occasion de la Journée internationale du Testament au profit d’une Bonne Cause, Het Laatste Nieuws écrit « les associations héritent de plus en plus de généreux donateurs ».

Depuis des décennies, Mamas for Africa essaie d'alléger les souffrances dans l'est du Congo. Comme vous le savez, nous le faisons avec des soins médicaux, mais aussi des soins psychologiques. Les victimes ne doivent pas se sentir abandonnées. Chaque don nous y aide, mais un succession ou un héritage fait une différence encore plus grande.

Avez-vous nous déjà inclus dans votre testament ? Ou peut-être envisagez-vous cela ? En pratique, cela peut se faire de différentes manières. Ainsi que votre solidarité avec les victimes de violences sexuelles ne s'arrête jamais. Pour en parler nous vous invitons pour une réunion et moment d’information le mardi 9 novembre. Nous nous rencontrons au GC Felix Sohie à Hoeilaart où nous vous accueillons dans une ambiance cosy et bien sûr corona-safe.

Au programme :

- 10h: réception avec café accompagnée de pâtisserie.
- Anne Van den Bussche, spécialiste du droit successoral de Testament.be vous explique la nouvelle législation et les possibilités de legs et donations.
- Jan Goossens en Sandra Nelles de Mamas for Africa vous montrer comment un legs ou un don dans le passé a fait une différence pour les femmes de l’est du Congo.
- Après : Mamas for Africa vous invite à un joint visite chez un sériste de Hoeilaart. Ensemble, nous découvrons et dégustons la culture historique du raisin local. 

Où ?

GC Felix Sohie, Gemeenteplein 39, 1560 Hoeilaart

Veuillez nous faire savoir si vous venez ?

Ensuite, nous fournissons du café et des gâteaux. Par email sandra@mamasforafrica.be ou par téléphone 016/20 63 43 avant le 2 novembre.

Si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez concrétiser vos projets dès maintenant, n'hésitez pas à me contacter. Je vous accompagnerai volontiers dans votre choix et votre décision. Envoyez-moi un email sandra@mamasforafrica.be, ou vous pouvez également m'appeler tous les jours ouvrables pendant les heures de bureau : 016/20 63 43.

Moi, mes collègues, et en particulier les femmes de l'est du Congo, vous sommes immensément reconnaissantes pour votre engagement.

Et je suis heureux de vous rencontrer mardi 9 novembre,

Sandra Nelles
Responsable collecte de fonds Mamas for Africa