Arrêt des patients hôpital de Panzi

Chez Mamas for Africa, nous pensons que les femmes ont droit à de bons soins de santé.

Par exemple, en cas de problèmes gynécologiques ou de complications après un viol, nous offrons nous-mêmes les premiers soins. Mais pour des opérations et des traitements médicaux, nous coopérer avec l'hôpital de Panzi du lauréat du prix Nobel, Dr. Mukwege et avec les hôpitaux de Kasenga et Mukongola.

Grâce à notre bonne relation avec Dr. Mukwege, nos patients à Panzi reçoivent des soins médicaux gratuits. Chèz les hôpitaux de Kasenga et Mukongola, nous prenons en charge tous les frais, grâce au soutien de nos nombreux donateurs.

Important : sans l'intervention de Mamas for Africa, ces femmes n'auraient pas accès à ces soins de santé nécessaires, à cause de la pauvreté et de l'exclusion sociale.

En raison de la résurgence du coronavirus dans l'est du Congo, Panzi a invoqué un arrêt des patients temporaire pendant deux semaines. Cependant, notre liste d'attente de femmes ayant un besoin urgent de soins médicaux est longue.

C'est pourquoi nous sommes maintenant obligés d'amener nos femmes exclusivement dans les hôpitaux de Kasenga et de Mukungola. Mais parce que nous devons payer un supplément pour cela, il s'agit d'un coût supplémentaire pour notre opération. Nous pouvons supporter ces coûts plus élevés grâce à notre politique financière saine. Mais quand même :

Toute aide est la bienvenue : https://gift-don.mamasforafrica.be

Aiderez-vous à garantir que ces femmes continuent de recevoir les soins médicaux nécessaires ? Quelque chose dont elles seraient autrement exclus en raison de la pauvreté et de l'exclusion sociale.